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Moteurs de kart tome 3 "la nouvelle bible du karting"
Le nouveau livre JPM Éditions comprend 384 pages contre 192 pour nos autres livres. Toutes les données des tomes 1 et 2 sont entièrement réactualisées en fonction des évolutions les plus récentes. Une documentation extraordinaire, avec 1020 photos et 51 schémas explicatifs. • Il traite de tous les moteurs actuellement utilisés en France.
- Les moteurs TAG, : Puma, KFS, Parilla X 30 et les Rotax.
- Les moteurs KZ 125 à boîte : Tm K9, KZ 10B, Parilla Screamer, Modena. Fonctionnement, réglages, entretien, préparation sont traités de façon complète et facilement compréhensible par tous.

"Châssis de kart" des conseils de réglages indispensables !
Avec ses 192 pages et ses 115 schémas et 436 photos couleur, ce guide technique vous aide à utiliser votre châssis, compte tenu de l’évolution des nouveaux karts et des pneumatiques.
La partie sur le comportement dynamique du châssis constitue une source d’informations ultra pertinente pour bien comprendre et maîtriser les réglages des châssis de kart.
Les conseils d’entretien vous aident à garder votre kart en parfait état.
De nombreuses astuces permettent d’améliorer votre matériel à bon compte.
Un nouvel index très détaillé vous aide à trouver très facilement les réponses à toutes les questions que vous vous posez.

 

     
Le guide technique du Kart
Qui sommes-nous : éditions JPM

Vous cherchez les textes se rapportant à un sujet particulier. Retrouvez facilement les livres et les pages concernées en sélectionnant le thème concerné dans l’index alphabétique suivant. Outre l’indication du livre (MDK = Moteurs de Kart et CDK = Chassis de kart) et de la page concernée (p. 00), un court extrait du texte vous donnera une idée de sa teneur générale.

- A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W -
Optimisation moteur
MDK Tome 1 - p. 76
... légères tolérances d’usinage, qui individuellement sont peu importantes, mais qui peuvent ensuite se combiner au montage ...

Optimisation moteur
MDK Tome 2 - p. 162
... mais en chercher les failles qui permettent d’améliorer un moteur, tout en restant « dans les clous », si possible dans l’esprit et du moins ...

Optimisation moteur
MDK Tome 2 - p. 171
... L’alignement du vilebrequin est une affaire de spécialiste, ne vous y attaquez pas si vous ne disposez pas des moyens de contrôle ...

Outillage châssis
CDK Plus - p. 170
... Même si vous ne faites pas votre entretien moteur vous-même, il vous faudra les outils suivants pour aller sur la piste ...

Outillage démarreur
MDK Tome 2 - p. 148
... Si le démontage est assez facile, la remise en place est plus délicate. Pour la faciliter, faites vous un simbleau à partir d’un ...

Outils d’optimisation
MDK Tome 1 - p. 78
... Il est indispensable de posséder un minimum d’outillage. A défaut de ce minimum, il vaut mieux s’abstenir et confier ...

Outils d’optimisation
MDK Tome 2 - p. 176
... sur un tour en très bon état avec un mandrin spécial à expansion. A défaut, un noyau de fer doux rectifié et ...

Outils de base.
MDK Tome 1 - p. 78
... A défaut de ce minimum il vaut mieux vous abstenir et confier son moteur à un préparateur sérieux, c’est beaucoup moins ...

Outils de base.
MDK Tome 2 - p. 164
... Si vous confiez cet entretien à une connaissance, assurez vous qu’il possède au moins les outils suivants ...

Outils de contrôle
MDK Tome 2 - p. 176
... La machine la plus simple est un disque gradué monté sur le vilebrequin avec un adaptateur. On place alors un index sur ...

Outils de réfection
MDK Tome 2 - p. 166
... Ils sont indispensables au professionnel qui pratique couramment l’entretien des moteurs de kart ...

Outils spécifiques
MDK Tome 2 - p. 164
... Reportez vous au chapitre entretien. Il comporte pour les principaux moteurs, la liste des outils indispensables ...