Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
probleme demarage x30
Par laurent, le mar. 19/08/2014, 17:23.    [Répondre à ce message]
  bonjour j ai un souci sur mon x30
quand j actionne la clef le moteur tourne mais tres difficilement; je penser a la batterie je l ai recharger et pareil donc je me suis dit c est le demarreur qui deconne donc je le demonte les charbon sont bon je nettoye tout et je remonte et la pariel j ai essayer une 2 eme et une 3 eme batterie et pareil et je viens de m apercevoir que lorsque j actionne la clef et que cela a du mal le fil + et - qui se branche sur la batterie et tiede voir un peut chaud j ai desus un fusilble de 7.5 ampere
merci de m aider
laurent

  Réponses à ce message :
 
Re: probleme demarage x30
Par Anonyme, le mer. 20/08/2014, 12:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
verifie si le moteur n'as pas etait victime d'un serrage en premier si ce n'est pas le cas ,l' induit de d?marreur hs fil coup? ou defaut d'isolation, donc d?marreur a changer

Re: probleme demarage x30
Par laurent, le mer. 20/08/2014, 13:16.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour j ai trouver ma panne c est une tresse de charbon qui avait coler sur le corp du demareur j ai demonter tout j ai nettoyer et isoler les tresse avec du silicone de salle de bain j ai remonter et sa demarre au quart de tour
merci

Re: probleme demarage x30
Par Anonyme, le mer. 20/08/2014, 21:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
bref panne a la con, une de plus a r?pertorier dans le domaine du d?marreur embarqu?.
vivement le kart kf 2015 avec d?marrage a la poussette
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: