Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
ECHAPPEMENT
Par jean rotax, le dim. 25/03/2012, 11:04.    [Répondre à ce message]
  Salut amis pilote !!!

Voilas mon probleme je roule en rotax max 125cc et en d?montant mon echappement j ai remarque que ma rotule echappement n ete pas bien usine a l interieur , le trou n est meme pas centrer .
Est ce normal ou je doit limer le reste de matiere.

gazzzzzz !!!!

Réponses à ce message :

Re: ECHAPPEMENT
Par jean rotax, le dim. 25/03/2012, 12:02.    [Répondre à ce fil de discussion]
voilas celle que j ai vu sur internet , alors que ma rotule n est pas aussi libre .Il reste de la matiere ,ce que je pense doit perturber les gazs .

Merci de votre reponse !!!
Fichier attaché: image/jpeg (5Ko)

Par Anonyme, le dim. 25/03/2012, 12:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voilas a quoi ressemble ma rotule , j ai rajouter en rouge la matiere en plus que je pense etre pas normal.
Fichier attaché: image/jpeg (14Ko)

Par patrick, le dim. 25/03/2012, 23:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
De quelle mod?le ROTAX s'agit-il ? Du MAX ou du national (couvre culasse rouge ) ?
Si c'est du MAX , oui , c'est pas bien "normal ". Cela doit effectivement s?rieusement perturber les gaz ! Une solution, la lime pour ajuster avec la sortie cylindre .
Normalement les retouches matiere sont interdites , mais si c'est pour du loisir ....
Perso, j'avais ajust? ?? impeccable sur mon ROTAX MAX . Idem pour le joint .
Mais peut etre est-ce un modele 21 cv (cat. nationale ) ? Les pipes ne sont pas les memes et dans ce cas pour courir, interdit d'y toucher .....sauf en loisir .

Par Anonyme, le lun. 26/03/2012, 08:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci pour ta reponse , oui c est un max 125cc culasse noir 28 ch . C est bien se que je pensais
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: