Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
rotax max probléme
Par Maxime, le lun. 10/09/2018, 09:32.    [Répondre à ce message]
  Bonjour, je suis Maxime et je posséde un kart 125 Rotax max châssis Maranello de 2012.

Lors de ma derniére session de roulage, aprés une trés bonne journée riche en sensation, j'ai senti que le moteur avait de plus en plus de mal a reprendre les tours a bas régime quand je voulait relancer, uns fois dans les tours pas de problémes.

j'ai donc décider de sortir de la piste et arriver au paddock le kart a caler. depuis impossible de le remettre en route...

ma batterie est neuve, la bougie était neuve, le mélange à 3% de YACCO MVX 1000 + SP98.

Merci de vos réponses si vous avez déja eu ce genre de probléme.. smile.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: rotax max probléme
Par JEAN LUC, le ven. 14/09/2018, 09:37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
J'ai eu le même genre de probléme avec l' huile YACCO, aprés une cession le moteur cale et impossible de redémarrer sauf à remettre une bougie neuve, ensuite je n'utilisais que de la MOTUL et plus jamais eu ce probléme.
Ce n'est que mon experience, cela ne veut pas dire que c'est la même cause , à voir!
Bon courrage

Re: rotax max probl?me
Par Anonyme, le ven. 21/09/2018, 00:53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tr?s mauvaise huile pour le Rotax la yacco totalement inadapt? c?est typiquement le probl?me que tu rencontre donc 1 bougie et une huile plus adapt? (motul xps elf ) a2% et c?est repartit
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: