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éditions JPM
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durite de refroidissement
Par doc snec, le lun. 18/04/2016, 13:45.    [Répondre à ce message]
  ola lol.gif

si je place une durite plus grosse que l?origine, aurai je un meilleur refroidissement en gardant la m?me pompe? rolleyes.gif

diam?tre plus gros = moins de perte de charge = plus de liquide pour une m?me pression. biggrin.gif

logique ou pas ? rolleyes.gif rolleyes.gif

merci de vos r?ponses

  Réponses à ce message :
 
Re: durite de refroidissement
Par Michel, le mer. 20/04/2016, 12:31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Logique, mais......pas forc?ment coh?rent!
La perte de charge est li? au d?bit et non pas ? la pression, penses-tu que ta durite est un frein dans le cadre de ton montage et du d?bit de ta pompe..... !!?

Re: durite de refroidissement
Par doc snec, le mer. 20/04/2016, 15:16.    [Répondre à ce fil de discussion]
bin je sais pas rolleyes.gif

actuellement j'ai une durite plus grosse sur le retour en haut et d'origine en bas tiote pr?cision, c'est un KZ.

ma pompe est une pompe plastique de chez ITAKA

merci

Re: durite de refroidissement
Par Michel, le lun. 16/05/2016, 10:26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ton d?bit sera simplement limit? ? l'orifice le plus faible du circuit, en principe ceux des entr?es et sorties moteur, donc......
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