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Re: rigidit? du chassis et pneus ultra tendres
Par rotor, le mer. 12/05/2010, 12:10.
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arbre plus souple pour degripper l ar du chassis et rester dans la meme base de reglage ar a accoupler eventuelment avec un abaissement du chassis a l'avant si survirage prononce
base plus l'arbre est dur plus tu augmente le grip et la motricite du fait d'une voie large
en principe quand tu est obliger de rentrer sur le sec a moins de 138.5 tu durcie l'arbre pour retrouver une voie autour de 139 140 et inversement tu assouplie si tu te retrouve en butee maxi ? 140 avec trop de grip |
Re: rigidit? du chassis et pneus ultra tendres
Par LP, le mer. 12/05/2010, 15:33.
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OK. C'est clair.
Et si dans des conditions identiques au lieu de changer l'arbre, je mets un si?ge baquet plus souple ?a assouplira le ch?ssis et est-ce que ?a aura le m?me effet sur la motricit? et le grip?
LP |
Re: rigidit? du chassis et pneus ultra tendres
Par rotor, le jeu. 13/05/2010, 16:45.
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sur la motricite non elle est dependante en grande partie de ta largeur de voie sur le grip oui sur la plupart des chassis demandant une augmentation de rigidite ar pour obtenir du grip (ex:sodi tony) |
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