Le forum technique du Kart
éditions JPM
Réponses au message « carburation K9B ».
Retour à la liste des messages
 
Re: carburation K9B
Par SCHLITTENY, le ven. 04/02/2011, 22:27.    [Répondre à ce fil de discussion]
configuration long circuit
Avec qu'elle essence ?
Ce genre de configurations est tr?s performante, mais ? utiliser avec beaucoup de pr?caution .la marge de manoeuvre tr?s r?duite avec les gicleurs principal
Un autre param?tre , le sens de la boite ? air et la m?t?o
J'ai pu les tester et faire de beaux trous de 8 dans les pistons

Re: carburation K9B
Par rotor, le lun. 07/03/2011, 16:13.    [Répondre à ce fil de discussion]
config passe partout pour circuit maine bretagne boite a air buse 23 homologation 2011 montage des buses vers le cylindre carburant sp 98 premium

Re: carburation K9B
Par rotor, le jeu. 07/04/2011, 15:03.    [Répondre à ce fil de discussion]
config temp sec sous pluie aiguille k 95 gicleur 145 ? 155

Re: carburation K9B
Par stef, le jeu. 07/04/2011, 21:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
avec quoi comme puit ?

Re: carburation K9B
Par rotor, le dim. 10/04/2011, 12:16.    [Répondre à ce fil de discussion]
le meme que precedement dq264

Re: carburation K9B
Par Michel, le mar. 07/06/2011, 14:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour.
Je cherche ? conna?tre l'incidence de la forme du puit d'aiguille au niveau du venturi (la sortie).
En principe il me para?trait logique que plus la sortie est haute large et ?vas?e voir coup?e en aval, cela devrait enrichir ? tous les niveaux du fait d'une d?pression accentu?e au sein m?me de celle du venturi (diff?rence entre un puit BM, DP et DQ...).
Malheureusement il y a de tout et son contraire sur les forums, et Dellortho n'a pas de tableau d'incidence pour les diff?rentes formes de puits.
Si quelqu'un peut me r?pondre avec certitude et si parmis vous il y a un tableau de valeur sur les puits et l'incidence de leur forme de sortie, je suis preneur (d'autres aussi s?rement!).
Merci.

Re: carburation K9B
Par Michel, le mar. 07/06/2011, 15:45.    [Répondre à ce fil de discussion]
D?sol?, j'ai trouv? l'info (inverse de ce que je pensais)
Voila pour ceux que cela int?resse.

"Info Dellorto
En principe l'atomiseurs de puits d?aiguille sur les carburateurs pour les moteurs deux-temps sont de deux types : Avec les parties sup?rieures longues ou courtes .L'atomiseur avec la partie sup?rieure plus longue cause un affaiblissement du m?lange aux vitesses basses et pendant l'acc?l?ration de la vitesse basse ; Inverssement, l?atomiseur avec la partie sup?rieure plus courte produit un enrichissement suppl?mentaire. Les carburateurs pour des motocyclettes de course utilisent atomiseurs avec les parties sup?rieures courtes." (il semble que pour les karts ce soit l'inverse dans un but d'appauvrissement......)

Donc en "principe", pour un VHSH 30 pour une m?me dimension de puit et aiguille identique, par ordre de richesse du plus riche au moins riche. DP 264 - BM 264 - DQ 264
Fichier attaché: image/jpeg (7Ko)
 
<< Page précédente   | 1   2 
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: